Le Mas de Cadoule

Des vacances dans un vieux Mas vigneron

 
 

Le Mas de Cadoule est un vieux Mas vigneron typique de la région languedocienne composé de plusieurs bâtiments de près de 2300 M2 avec une immense cour intérieure paysagée de plus de 1200 M2.


Situé en pleine campagne, il est entouré d’un immense parc arboré, de grands espaces verts avec jeux d’enfants et d’une grande piscine. Les 22 ha de terres environnantes, qui appartiennent également au Mas, sont cultivées par un fermier.


Il est riche d’une longue histoire régionale de 500 ans, d’abord céréalière puis viticole. Il appartient à notre famille anciennement vigneronne depuis plus de 200 ans.

Depuis 2005, nous avons changé de vie et avons entrepris sa rénovation progressive pour le transformer en un véritable petit hameau.

Nous proposons aujourd’hui à la location saisonnière trois gîtes 3 épis : la Maison de Papic (10 pers.), la Maison de Rachel (4 pers.) et la Maison de Régine (2 pers.).


Nos gîtes sont destinés à des personnes qui recherchent calme et repos et souhaitent bénéficier de la tranquilité de notre Mas et notre campagne.


Notre famille vit sur place et nous serons à votre disposition pendant toute la durée de vos vacances.

 

Bienvenue dans le Mas de Cadoule